PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE EN A PARTIR DE 100€ D'ACHAT / SUPPORT TELEPHONIQUE AU 02 54 60 66 66

Un concept unique : la Base Dergyl

En 1961, des scientifiques font la démonstration que la peau est une émulsion composée de protéines, de glucides, de lipides, d'eau, de vitamines et de sels minéraux. Fasciné par cette découverte, Pierre J. Augé comprend que ces éléments sont indissociables, que la peau a des besoins spécifiques et que seuls des actifs correspondants à sa chimie propre peuvent entretenir ses fonctions et les restaurer. Il décide de reproduire la formule de la peau et de créer la Base Dergyl: une émulsion de même nature, de même structure et de même composition que la peau.
.
.
Dans tous les programmes de la marque, la composition moléculaire des produits respecte ce concept de Base Dergyl. En redonnant à la peau ce qui lui appartient, chaque produit Pier Augé assure la parfaite équation entre la formule de la peau et celle du produit qui lui est destiné. Il la respecte, respecte ses fonctions naturelles et met à sa disposition les molécules les plus avancées et les mieux adaptées.
.
.

" En redonnant à la peau ce qui lui appartient, Pier Augé lui rappelle qu'elle détient les clefs pour se défendre et maintenir son intégrité"

4

La structure de la peau face à la structure de la Base Dergyl:

 La peau 

La Base Dergyl

Protides

Protéines

Glucides Glucides
Acides Nucléiques ADN Hp
Eau Hydratants
Lipides Lipides
Vitamines Vitamines
Sels minéraux Sels minéraux

 

  • Les protéines viennent réparer, énergiser et stimuler la peau. Dans nos formules on retrouve des acides aminés, du collagène, de l'élastine, des glycoprotéines, de l'acide hyaluronique, de l'ADN Hp et des enzymes
  • Les glucides viennent raffermir, tonifier et retendre la peau. Dans nos formules on retrouve les protéo-glycanes