FOCUS SUR L'ADN HP

Et si nous parlions d'ADN Hp ?    

Depuis sa création, Pier Augé a su se positionner en tant que véritable spécialiste de la peau et sélectionner les meilleurs actifs pour celle-ci.

C’est la raison pour laquelle l’ADN Hp, actif exceptionnel et singulier, est devenu un des ingrédients phares de nos produits pour son action pointu sur l’épiderme. 

Voyons cela d'un peu plus près !

L'ADN cette macromolécule est présente dans le noyau de chaque cellule, car elle est à l’origine de tous les processus vitaux… étant à l’origine de toute vie cellulaire.
Le Hp signifie « hautement polymérisé » ou moléculairement intacte,   parce que l’ADN doit l’être pour être efficace et transmettre les informations nécessaires aux dites cellules.

Tout cela est très technique me direz-vous ... Essayons de simplifier un peu !

Imaginez que notre ADN Hp soit un couteau Suisse ; pourquoi cette comparaison ? Pour ses multiples fonctions !                Mais quelles sont-elles au juste ?
Tout d'abord c'est un puissant antioxydant, car il aide à la régénération cellulaire et lutte contre le vieillissement cutané. Ensuite il est hydratant, car son action permet de retenir l'eau dans les tissus. Pour accompagner tout cela, il est cicatrisant de par son absorption des rayons UV. Et pour terminer l'énoncé de ces super pouvoirs, il est rééquilibrant, contrôlant la fonction sébacée qui permet d'équilibrer le film hydrolipidique à la surface de la peau.

Vous l'aurez compris, l'ADN Hp est l'élément indispensable de nos soins pour un résultat optimum.

Le produit illustrant les bienfaits de l'ADN Hp est le Masque Soin Ressourçant DOUCE AURA et c'est pour cela que nous avons choisi de le mettre en lumière.
Pour celles qui ne le connaissent pas encore ce masque onctueux et facile d’utilisation ne nécessite pas de rinçage et est très souvent adopté dès sa première application !
Composé principalement d’ADN Hp et d’Enzymes il redonne souplesse et élasticité aux peaux fatiguées et déshydratées.


Le conseil beauté :
En application 1 à 2 fois par semaine en couche épaisse sur le visage et le cou. Laisser poser 10mn et faire pénétrer le surplus si nécessaire. Pour un effet peau neuve, le laisser poser toute une nuit.
Au réveil votre peau sera repulpée et rayonnera tout au long de la journée.